Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenifael~ Oubliée rescapée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 26

Elève
Age: 16 ans
Phase: Seconde phase
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Jenifael~ Oubliée rescapée...   Mer 22 Aoû - 18:55

Nom: Les oubliées n'ont pas de nom...

Prenom: Jenifael

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Caractere:

Cette jeune fille est une érudit, aussi elle est plutôt réfélchit.
Bien sur, son plus grand défault étant qu'elle est impulsive, elle se contrôle assez mal. donc à quoi cela sert d'être réfléchi, si la malheureuse agit avant ?
Enfin, elle est d'une intelligence fine et bien qu'elle possède un caractère plutôt compliquée, elle restera respectueuse envers ses ainés. Préférant la solitude aux espaces trop fréquenté, elle est aussi dite comme insociable.
Pourtant, lorsqu'on arrive à percer la coquille dans laquelle elle se renferme, on découvre une jeune fille souriante et chaleureuse, qui est simplement blessée...


Description physique:

Quelle délicieuse couleur que le rouge. La couleur du sang, du feu. La couleur significative de la royauté. Mais aussi une couleur chaleureuse !
Cette couleur, il sagit simplement de la couleur des prunelles de Jenifael. Elles ne sont pas exclusivement rouge, non... Non, elles ont toutes les caractèristiques des flammes !
Ses yeux sont comme le feu qui crépitent, doux et pourtant dangereux.
Des yeux comme ça, on en voit pas tous les jours ! Alors, on ne sait si ils faut les trouver beaux ou non. Car ses yeux sont tout simplement étrange ! C'est une des parties de son anatomie qu'elle a sans doute hérité des dieux, hormis sa parfaite peau, tout le reste est purement humain !
Sa taille et son poid sont celle d'une jeune fille normale et entretenu de son âge.
Et ses longs cheveux d'un brun virant parfois sur le violet, non rien d'exceptionnel si ce n'est leur douceur.
Avec un physique comme le sien, rien ne laisse à penser qu'elle possède un tel tempérament... Et pourtant ! Ses yeux de feu reflète bien son caractère enfflamée !


Histoire:

Les oubliés, les sans noms ou même parfois les rénégats. C'est ainsi que les gens appellaient ces nomades, pourtant innocent, mais si différent d'eux...

On raconte qu'il sagit d'un peuple de mages noirs, de chimères ou encore de sorciers cruels... Mais ce ne sont bien evidemment qu'un rammassit de sottises que l'on raconte aux enfants avant qu'ils s'endorment ! La véritable histoire de ses divinités déchus, je vais vous la compter...

Alors que le monde magique était à son commencement, une tribu dont le nom n'a pas suivi l'histoire était déjà avancée dans le domaine magique. Les fils des dieux étaient descendu sur terre pour féconder les femmes de la tribu. Donnant naissance aux oubliés...
Ces enfants, désireux de vouloir se méler au joie de la vie terrienne. Se virent rapidement rejeter. La jalousie ? La méchanceté ? La peur de l'inconnu ? Nous ne connaissons pas les raisons du rejet. Mais une chose est sure... Ils n'en voulait pas !
Ayant apprit que les dieux eux mêmes étaient leurs pères, ils craignaient ses êtres.

C'est donc pourquoi, un clan de magiciens se forma. Les Sans Noms, vivaient d'amour et d'eau fraiche vagabondant dans les pays. Traversant les mers et océans accompagnés de leurs famille. Rapidement ils s'agrandirent.
Les hommes considérant une menace pour eux, décidèrent de les exterminer tous... Jusqu'au dernier ! Cependant, les magiciens étaient des pacifistes, leurs pouvoirs leur servaient habituellement à vivre et non à se battre. Aussi, fut ils prient au dépourvu lorsque le Chef des oubliés fut assasiné, laissant sa famille sans père et patriarche...

Certains ressentirent de la haine. D'autres fuirent. Mais une guerre éclata. une guerre de sang et de larmes, une guerre où Oubliés et autres périrent. Une guerre qui extermina au bout de trois ans, la totalité des descendants divins !

Cependant... Une famille descendante directe du dieu Thanaros, fut épargné. Mais ça, personne ne le savait !

C'est donc dans un passé caché que Jenifael naquit. Prenant simplement connaissance de ses pouvoirs, ses parents avaient décidé d'élever leur fille unique dans un village éloigné de tout soupçon, un village où d'autres mages vivaient. Un village où les oubliés n'existaient plus depuis longtemps ! Où les habitants étaient magiciens certes, mais ne connaissait pas et n'avait jamais entendu parler de cette famille descendante de Thanaros.

---

A l'âge de 3 ans, déjà Jenifael faisait preuve d'une étonnante habilité en magie. Ses parents, savaient que les Oubliés possédaient plus tôt que les hommes leurs pouvoirs, mais Jenifael née sous une étoile divine, était beaucoup trop précoce !
Lorsqu'elle entra en école à 5 ans, la petite était déjà une érudit, elle lisait et écrivait comme un adolescent de 15 ans et elle parlait comme si elle avait toujours sut le faire. Déjà ses performances scolaire intrigués les moines, mais tous se turent, pensant simplement à un petit génie...

Jenifael n'était pas une enfant que l'on pouvait qualifier de sage, aussi, elle était souvent mélée à des histoires abracadabrantes. Un jour alors qu'elle n'avait que 9 ans et qu'elle était déjà en pleine possesion de ses pouvoirs, sans s'en rendre vraiment compte, elle blessa une de ses camarades... En effet, une boule enflammée était sortit de sa main, alors que la petite fille venait de lui faire un croche pied.
Cela lui attira beaucoup d'ennuis et ses parents furent de plus en plus la cible des ragots du village.

Le bouche à oreille faisant très bien son travail, cette histoire remonta jusqu'aux oreilles de la royauté... Voila donc pourquoi, un matin en se reveillant, Jenifael retrouva son père en sang dans le salon, sa mère pleurant à chaudes larmes son défunt mari sur son corp.

Suite aux dernières volonters de son père, elles déménagèrent...
Jenifael vivait toujours dans l'incompréhension et surtout l'ignorance. Ce n'est qu'à ses 15 ans que sa mère decida de tout lui avouer. Son passé, ses pouvoirs, son père et elle... Elle était unique... Unique ? Mais dans quel sens !? Elle était l'unique decendante directe du dieu Thanaros. C'était son père, avant elle le descendant et non sa mère.

En apprenant l'existence de l'école Escaflow, sa mère descida de l'y inscrire, son pouvoir étant trop dangereux pour qu'elle le canalise seule. Cependant une question restait encore dans l'esprit de la jeune fille 'A quoi lui servirait il ?'. Sa mère n'avait pu assouvir sa curiosité, c'est pourquoi elle accepta de se rendre dans cette école... Elle espérait trouver des réponses !


Description du pouvoir:

La jeune fille, est déjà au second stade de son évolution, elle possède deux pouvoirs. Tout d'abord elle crontrôle les élèments et elle possède aussi le don d'empathie. Les sentiments, les pensées, rien ne lui échape...
Par contre, elle n'a pas encore terminée sa seconde phase, aussi, elle ne sait pas encore en qu'elle animal elle se transforme. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ça transformation est liée à ses questions... En effet Jenifael est une chimère !


Autres:

La jeune fille sait manier les armes. Elle est une grande combattante et à l'épée, elle se débrouille bien. Sur un champ de bataille, elle n'hésiterait pas à foncer tête baissé... Elle sait aussi utiliser un arc. Mais ses armes de prédilection resteront les lames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenifael~ Oubliée rescapée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation acceptées élèves-
Sauter vers: