Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Kaya   Jeu 16 Aoû - 12:18

Prénom: Kaya

Nom: N'en à plus, à décider d'oublier ce nom qui la fit tant souffrir.

Age: 18 ans

Sexe: Féminin [quoi que...vu son caractère ^^"]

Caractère: Kaya est...comment dire...un garçon manqué. Elle à l'apparence d'une fille, mais à l'intérieur, ça bouillonne fort. Elle est impulsive, généreuse. Elle est très têtue. Quand elle à décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle à une volonté de fer et des nerfs d'acier. Très patiente et très calme habituellement, elle peut attaquer la personne qui l'offense, elle ou ses amis {ceux qu'elle à réussi à se faire, tout du moins}. Elle maitrise parfaitement son sabre et est experte en arts martiaux. Elle adore le chocolat et déteste les imbéciles prétentieux.

Description physique: Kaya à de magnifiques cheveux argents retombant en mèches éparses sur un visage aux traits fins et bien dessinés. Qui, d'ailleurs, est éclairés par de lumineux yeux bleus. Elle est très belle et nombre d'hommes et de femmes succombent à ce regard bleu si lumineux...Elle est généralement vêtue d'une chemise blanche avec un gilet sans manche bleu-vert par dessus. Elle porte un pantacourt blanc dévoilant les bas de deux jambes assez musclées, pas assez pour faire paraitre disgracieux l'ensemble. Elle porte des converses bleues-vertes. A son côté pend un sabre dans son étui. Quand elle le sort, elle est prête à se battre. Sur sa garde sont entrelacés deux rubans, un bleu et un rouge. Elle a, autour du cou, un collier dont le pendentif est un loup.

Histoire:

Kaya vient d'une famille d'assassins. Ses parents l'étaient...Bref, toute sa famille. Kaya, elle...sentait qu'elle était différente. Elle aimait se battre, mais pas assez pour tuer pour de l'argent. Elle était déchirée entre sa famille et elle-même. Elle ne trouvait pas sa place dans cet univers peuplé de sang et de contrats...Là où elle se sentait le mieux était le dojo. Ici, elle apprit à maîtriser son corps et ses réflexes, elle apprit les arts martiaux et surtout, le maniement d'une sabre. Pour ses 14 ans, elle reçut un magnifique sabre dont la lame d'agent était si fine qu'elle coupait n'importe quoi. Dès sa première prise en main avec lui, elle sentit immédiatement une résonnance entre eux. Il répondait au moindre de ses mouvements. Son frère était comme elle. En marge de leur famille et de toute cette organisation. Alors que sa couleur à elle était un bleu tirant sur le vert, la couleur de ce frère qu'elle adorait était un rouge flambant.
Un jour qu'elle avait trainé plus tard que d'habitude au dojo, elle aperçut des flammes. Pressentant un danger, elle esquiva à gauche. Elle entendit un bruit sourd, le bruit d'une lame dans le sol. Elle savait que si la lame l'avait touchée...S'en était fini d'elle. Elle se mit en courir vers chez elle. Les flammes montaient haut en cette nuit d'été...Quand elle arriva chez elle, la première chose qu'elle vit fut les cadavres. Et le sang. Elle tomba à genoux, le souffle coupé par l'abominable odeur de chair brulée. Mais elle se reprit et pénétra en courant dans sa maison. Là, elle tomba nez à nez avec...son frère. Entièrement brulé, celui-ci lui murmura trois mots à l'oreille : "Va-t-en..." Il lui mit le collier dans la main, celui dont il ne se séparait jamais. Un collier dont le pendentif était un loup...Il mourut dans ses bras. En ressortant, elle tomba sur un guerrier. Un de ceux commanditer pour tuer les siens...Sa rage explosa et elle l'attaqua. Un éclair surgit. Le soldat s'était...volatilisé. Kaya s'enfuit à travers les bois, avec pour seule compagnie son sabre, sa rage et son chagrin.
Elle erra longtemps, combattant les soldats qui avaient tués sa famille. Les tuant. Elle ne vivait plus que pour ça. Elle apprit à utiliser ce drôle de pouvoir. Elle s'aperçut que à travers son sabre, elle pouvait envoyer des éclairs sur son ennemi. Elle le maitrisa tant bien que mal, sa survie en dépendant. Un jour, fuyant un cavalier pour mieux lui tendre un piège, elle se métamorphosa. Aussi simplement que si elle l'avait fait toute sa vie. A présent, ce n'était plus une jeune fille aux cheveux d'argent qui courait devant le cavalier, mais une magnifique louve argentée qui se retourna et le tua. Elle aurait aimé resté ainsi pour toujours. Elle voyait, sentait et entendait des choses invisible aux autres. Pour la première fois de sa vie, elle s'était sentie elle-même. Elle s'entraina. A force, elle réussit à contrôler parfaitement ces deux pouvoirs. Elle pensait que mles surprises étaient finies quand elle s'aperçut avec horreur qu'elle entendait les pensées des autres, humains ou animaux. Elle paniqua. Les voix dans sa tête...En catastrophe, elle réussit à les arreter. Ou presque. Elle entendit parler d'Escaflow, une école pour les personnes "peu conventionnelles" comme en parlaient les marchands. Elle décida de s'y rendre. Après tout, que risquait-elle?


Description du pouvoir: Elle en est au troisième cycle. Elle envoit des éclairs et se transforme en loup. Elle à un pouvoir télépathique : elle peut parler dans la tête des gens et entendre leurs pensées. Elle ne maitrise pas du tout ce pouvoir et elle en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» Kate Xa'Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation acceptées élèves-
Sauter vers: