Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Le retour...?   Lun 25 Fév - 18:42

La louve, de grande taille et aux poils d'argent, pile net devant l'arbre, tourne pratiquement à 90°, saute sur sa proie. Le pauvre animal se débat. En vain. Les délicats os du lièvre craquèrent comme des brindilles sous les mâchoires puissantes de l'animale. Les yeux turquoises brillaient de satisfaction alors que le sang chaud envahissait sa gueule. Sentant le dernier souffle de vie, le dernier battement de cœur de l'animal qui s'éteint. Lentement, avec satisfaction, elle commence à manger sa proie, déchirant la peau fine, les muscles et craquant les os. Une vie qui s'éteint pour que survive une autre. C'est ainsi que vivait Kaya depuis quelques mois. En solitaire, dans la forêt. Telle une louve. La saison des amours était passée, elle était la seule à ne pas avoir pris de compagnon. Pourquoi? Peut-être que ses racines humaines la rattachait encore à l'envie de sentir sur sa nuque le souffle délicat d'un représentant masculin de sa véritable espèce. Car même si elle est louve, elle reste Kaya. La petite Kaya qui apprend à se servir d'une arme, la petite Kaya qui voit son passé bruler sous ses yeux... La louve gronde. Sans le savoir, elle s'est rapprochée de cette école où elle avait si peu vécu. Malgré ça, des flashs la prennent. Un homme. Qui est-il? La mémoire faite de sons et d'odeur de la louve ne lui permette pas de le dire. La louve s'aplatit au sol. Elle a entendu un bruit. Elle gronde pour ne pas qu'on s'approche d'elle. Elle ne compte pas abandonner son déjeuner... Peut-être que la personne qui la trouvera sera l'une des rares personnes à qui elle avait parlé de ce qu'elle sentait, de son âme de loup. Peut-être...

_________________
Je n'ai ni Dieu ni Maitre, Libre d'être ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 23

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Le retour...?   Lun 25 Fév - 19:16

Edwin avançait à grand pas, se fondant dans la masse, dans le decor, il l'avait entendu, il en était sur... Cela faisait des mois qu'il la cherchait et la il l'avait entendut. Il était rentrer dans la foret comme chaque joue se promenant dans l'espoir de la revoir. mais ce jour si, alors qu'il ecoutait encore plus attentivement que chacun des jours precedent. Il entendit des pas rapide, puis un plus lourd, surement un saut, des os qui craquent , des dents qui claquent. C'était elle. Il en était certain... Il n'en était plus très loin désormais. Il marchat sur une brindille. Pour aller plus vite il se teleportat... Il était maintenant au dessus d 'une louve à la taille impressionante et au poil etincellant.
"Kaya? Tu ... Tu es revenu?"
On entendait dans a voie un soupson de peur, de peur qu'elle se soit transformer trop longtemp, de peur qu'elle ne se souviene plus de lui,de peur que la louve est pris l'avantage sur l'sprit de la jolie kaya... De peur que kaya n'existe plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escaflow.topgoo.net
Kaya
.:...Louve et Sabre...:.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Là où je n'aurais plus affaire aux autres...

Elève
Age: 18 ans
Phase: 3 ème
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Le retour...?   Lun 25 Fév - 19:50

Des pas. Une branche qui craque. La louve gronde. Une voix. Une voix qui lui rappellent des souvenirs. Une voix qui tire un instant la vraie Kaya de l'ombre protectrice de la Louve... Un combat. Un baiser. Le temps d'une seconde, on entraperçoit la compréhension dans le regard bleu de la louve. Étincelle qui s'efface aussitôt, remplacée par la sauvagerie et la méfiance. Elle gronde toujours, la belle louve, son regard océan ne lâchant pas la silhouette de cet homme. Cet homme qui connait son nom humain. La louve se lèche délicatement les babines, le fixant toujours. Des souvenirs diffus. Elle s'assoit. Sons, odeurs, couleurs se mélangent. Elle ne se laissera pas approcher tant qu'il n'aura surmonté sa peur. C'est la seule condition pour pouvoir l'approcher. Peut-être aussi la seule pour qu'elle redevienne la Kaya qu'elle était. Avant. Le grondement s'affaiblit. Mais l'éclat des yeux est toujours là. Que fera t-il? Il a le droit de fuir, d'avoir peur. Mais, elle... Elle ne veut pas de quelqu'un qui fuit.

_________________
Je n'ai ni Dieu ni Maitre, Libre d'être ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: En dehors des etablissements :: La foret-
Sauter vers: