Escaflow

Escaflow l'ecole magique où se regroupent les éleves les plus douée de l'univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvire

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 25
Localisation : Devant un écran d'ordinateur portable

Elève
Age: 19 ans
Phase: 2nd
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Elvire   Mar 28 Aoû - 12:15

Nom:
Leiraf

Prénom:
Elvire.

Age:
Née durant l’un des mois les plus froids que l’année puisse compter, Elvire est aujourd’hui âgée de 19 ans. On dit aussi que dans les minutes qui suivirent sa naissance, un arc-en-ciel est apparu dans le ciel, contrastant avec la fine poudre blanche qui s’étendait en couches épaisse dans la ville. Etrange, mais n’oubliez pas qu’à chaque problème existe sa solution.

Sexe:
Ses longs cheveux d’argent et son visage fin, n’offrent qu’une seule possibilité. Elvire est une jeune femme, aucun doute là-dessus.

Caractère:
Vous la connaissez certainement cette vieille expression, mais mieux vaut la répéter encore une fois ; l’apparence est trompeuse, il ne faut pas toujours se fier à elle.
Gardez-la bien en tête, lors de votre rencontre avec Elvire. Charmante, elle l’est certainement ; il n’en reste pas moins que la demoiselle à un tempérament de feu. Impulsive, énergique à n’en plus pouvoir, elle veut avoir raison et ne supporte pas l’inaction. Petite, on disait d’elle qu’elle avait la bougeotte.
Aux premiers abords, elle paraît froide, hautaine même. Mais jamais vraiment méprisante, du moins pas lorsqu’elle n’a pas de raison de l’être. Un vrai bloc de glace.
Cela s’appelle tout simplement la réserve. Autant elle sait se montrer extravertie en compagnie d’amis, autant elle peut être d’une discrétion absolue. Elvire ne se met que très rarement en colère, mais quand ça arrive, cela veut tout simplement dire qu’il faut l’avoir cherché. La plupart du temps, elle use de répliques froides et cassantes qui découragent par leur férocité caché sous un ton de velours.
Intelligente et surtout débrouillarde, elle sait garder son sang froid face aux difficultés. Un autre petit détail; sa mémoire est sélective, mais pas comme cela se voit habituellement, Elvire peut oublier des choses extrêmement importantes et en garder d’autres tel que la couleur de son premier ours en peluche. (soit dit en passant, il était orange avec des étoiles jaunes).
Difficile à cerner, oui c’est tout à fait ça.



Description physique:
Mise à part ses traits gracieux et fins, ce qui fait tant la beauté d’Elvire ce sont ses yeux. Oh, c’est très commun, bien sûr.
Il n’en reste pas moins qu’un bleu comme celui de ses prunelles, aussi profond et percutant, on ne s’en remet pas facilement. Sombres, mais surtout envoûtants; ils recèlent beaucoup de choses et sont animés par de nombreuses lueurs. La couleur d’un océan en plein mois de décembre.
Etrange, lorsqu’on sait que la jeune femme a une peur bleue de l’eau...
De longs cheveux d’argent, très souvent noués en une coiffure enfantine mais néanmoins originale. Tout comme les yeux, eux aussi on un lien avec la naissance d’Elvire. La couleur irréelle d’une neige trop brillante et éternelle.
A bien y réfléchir, sa figure a encore des courbes d’enfant et c’est ce qui en fait un véritable visage d’ange.
Plutôt grande, sa silhouette est semblable à celle de n’importe qu’elle femme normale de son âge.
Un collier en perles, avec pour pendentif un saphir clair d’un éclat hors norme, orne son cou. Sorte de talisman qu’elle porte depuis toute petite, Elvire y tient comme à la prunelle de ses yeux. Ne voyez pas ici un jeu de mots.
Autre détail, elle aborde un tatouage en forme de papillon placé à la naissance de son sein gauche. L’insecte peu cependant se déplacer sur la peau de la jeune femme selon les humeurs de celle-ci.
La jeune femme, malgré son tact et le détachement avec lequel elle parle, se ronge aussi les ongles. Une vieille habitude qu’elle a pris depuis de longues années déjà, et ce n’est pas prés de changer.
Pour conclure, elle a une apparence douce et calme qui peut troubler quand on sait ce qui se cache derrière.


Histoire:
Une large bâtisse surplombe l’océan du haut de la falaise. Claquement sec de vagues glacées qui s’échouent contre la pierre creusée au fil du temps, un paysage rendu pur par l’abondance de blancheur. La même poudre fine tombe d’un ciel sombre, promesse d’une très prochaine tempête.
Un cri strident, bientôt suivi par des pleurs étouffés. Le manoir est soudain illuminé d’un éclat qui n’a rien de naturel; bien au-dessus du sombre bleu des eaux froides, un arc de cercle vient d’apparaître. Une palette de couleurs s’y mélange, formant ce que les humains ont pris pour habitude d’appeler un arc-en-ciel. La neige embaume toujours le paysage, et les quelques rares passants on leurs yeux rivés sur l’étrange phénomène en cette saison de fête. Un instant plus tard, à peine un clignement d’oeil en vérité, tout a disparut. L’endroit a toujours sa fantaisie due aux flocons qui s’échouent ça et là, mais l’arc-en-ciel n’est plus, si arc-en-ciel il y a eut, bien entendu. Les passants reprennent leurs chemins, croyant avoir rêvé, ce qui n’est pas rare en cette période de noël.
A l’intérieur de la maison, il n’en est rien. Une petite fille vient de naître et elle répond maintenant au doux prénom d’Elvire. Ses parents s’extasient devant ce qu’ils appellent sa beauté et trouvent magique le moment où elle ouvre, pour la première fois, ses yeux d’un bleu captivant sur le monde.
Ils ne croient pas si bien dire...

Les années passent, l’enfant grandit et devient de plus en plus curieux. Elvire a maintenant 7 ans et s’amuse au bord de l’océan, en compagnie de sa grand-mère qui vient de lui offrir un cadeau qui plait beaucoup à la petite fille. Un collier qu’elle s’est empressée de nouer autour de son cou, elle se souvient vaguement avoir ressenti une sorte de chaleur mais n’y a pas porté plus d’attention que ça; elle avait plus à faire avec les ballons qui s’envolaient autour d’elle, preuve de la fête de son anniversaire.
Ses parents semblent plus préoccupés que d’ordinaire et ils lui parlent de pouvoir et d’un tas d’autres choses dont Elvire se moque complètement. Des noms sont cités, mais la petite fille n’a pas le temps d’y faire attention. Soudain, elle se sent compressée, assaillies de lames froides et tranchantes. Elle n’arrive plus à respirer. Des cris de peur et de désespoir s’échappent de sa bouche et sont aussitôt transformés en grosses bulles. Elle est en train de se noyer, dans cet océan d’une couleur exceptionnelle et ne peut rien y faire. Ses tentatives sont vaines, elle a beau se débattre comme un diable, rien n’y fait. Peu à peu, ses membres s’ankylosent sous l’effet de l’eau glacée.
Et puis, aussi soudainement qu’elle est tombée dans l’océan, elle en sort. Sans trop savoir comment, elle est de nouveau sur les petits cailloux qui bordent la plage. Trempée, frigorifiée et avec maintenant une teinte bleutée qui s’empare de son corps, mais elle est vivante.
Depuis ce jour, elle éprouve épouvante et trouble devant la moindre parcelle d’eau un tant soit peu étendu.

Les saisons changent, reviennent, partent en cédant leurs place tandis qu’Elvire découvre peu à peu les dires de ses parents. Elle a bien compris désormais, et sait qu’elle est particulière et même si elle a du mal à se l’avouer l’accident lors de ses 7 ans est l’un des piliers déclencheur de tout ça. Après des petites écoles de magie, destinées à l’aider, elle décide d’apprendre chez elle avec ses parents. Ceux-ci l’aident du mieux qu’ils peuvent, mais ils savent très bien que tôt ou tard, ça ne suffira plus... Ils sont puissants mais les pouvoirs de leur unique fille ne sont pas à négliger.
Elle est maintenant à Escaflow, décidée à développer ses pouvoirs.


Description du pouvoir:
Les plus perspicaces d’entre vous l’auront sans doute deviné, la naissance extraordinaire d’Elvire est bel et bien liée avec un des ses pouvoirs. Puissant, la jeune femme n’arrive pas encore à le contrôler et elle est même sûre qu’elle n’y arrivera jamais complètement; la météo et le temps n’obéissent qu’a eux seuls et n’on pas de véritable maître. Y croit qui veut, il n’en reste pas moins qu’elle peut aisément provoquer des perturbations, petites, certes, mais perturbations du temps tout de même. Ses humeurs y sont pour quelque chose, et vraiment concentrée, Elvire sait qu’elle peut créer orages ou bien grand soleil... Mais l’après concentration pose encore bon nombre de problèmes, telle que des mots de tête ou pire, des évanouissement. Quoi qu’on en dise, ce pouvoir implique nombres d’énigmes.

Vient ensuite l’épisode de l’océan et tout ce qu’il a provoqué. Le fait qu’elle possède la réplique exacte de la couleur de l’océan dans lequel elle a failli mourir n’est pas une coïncidence. Sa plus grand peur enfermée dans ses propres iris... Un peu de réflexion, s’il vous plait.
Peur, doutes... Oui, Elvire connaît bien ces mots, autant que leurs sensations désagréables. Ainsi en va, lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes. C’est exact, elle sait trouver les peurs des gens et comment user d’eux pour les anéantir d’images toutes plus horribles les unes que les autres. Il va sans dire qu’elle maîtrise bien mieux ce pouvoir que l’autre.
Quant à sa transformation... Il faudra la découvrir plus tard.
Une dernière chose, au contraire de bon nombre d’autres élèves, elle n’a aucune arme et n’a pas pour but d’en utiliser.



Code:
Donc, mes paroles seron en cyan. Mon texte/pensées/autres sera en blanc et italique.
Ca donne ça:


Le nounours était orange.
-"Je suis un teddy bear."


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 23

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Elvire   Mar 28 Aoû - 14:48

Super ta fiche ^^ , alors pour code tu marque comment tu ecrit , par exemple les action entr ** les pensées entr ~~ ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escaflow.topgoo.net
Akiko Hanah
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

Elève
Age: Inconnu xD
Phase: Complete
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Elvire   Mar 28 Aoû - 15:52

Welcome!Superfiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvire

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 25
Localisation : Devant un écran d'ordinateur portable

Elève
Age: 19 ans
Phase: 2nd
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Elvire   Mar 28 Aoû - 20:40

Merci beaucoup à vous deux, c'est super sympa ! =D

=> J'ai édité, thanks Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 23

Elève
Age: 24
Phase: complet
Pouvoirs/armes:

MessageSujet: Re: Elvire   Mar 28 Aoû - 20:51

Tres bien je ferme ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escaflow.topgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elvire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace
» Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta)
» Bousculade pas très professionnelle{Elvire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflow :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: